..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum

L'histoire sans fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Blabla Land -> Jeux de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VengeurNoir

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

A Chaque poste on rajoute un mot mais on na pas le droit au double poste
Le bute c'est de fair une histoire plus ou moin débile ( ca dépendra de vous ) Smile

Je commance ---> Illidan

oN aImE oU oN n'AiMe PaS
Vantage/ Bourinatozor
70 45

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorfind

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

---> Mange

Vive le jambon de cachalot servie en paté !

Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

C'est n'importe quoi, le jeu avec les flèches c'est un jeu ou on met un mot ayant un rapport avec le mot précédent, là il faudrait plutôt faire comme ceci, et je rajoute mon mot d'ailleurs :

Illidan mange un

MSN
démia

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Illidan mange un Tauren

Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Illidan mange un Tauren du

MSN
démia

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Illidan mange un Tauren du marrécage

Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Illidan mange un Tauren du marécage des

MSN
Gorfind

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Illidan mange un Tauren du marécage des moches qui

Vive le jambon de cachalot servie en paté !

Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Gorfind tu as dut mal lire, c'est un mot à rajouter, et non deux ou plus.
Donc maintenant que c'est fait, je vais suivre avec mon mot :

Illidan mange un Tauren du marécage des moches qui se

MSN
VengeurNoir

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:34 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Illidan mange un Tauren du marécage des moches qui se prent

::::::::::::::::::::::::::::::::::

Salut mes mec !!!
Désoler de pas avoir été la depuit quel que temp mais " HALO WARS " et sorti donc ( je suis un fan de ce jeux)
donc je passe la plut pare de mon temp dessus ...

ce qui et bien avec ce bar de floodeurs je pex raconté ma vie sens avoir d'averto loul xd ptdr xptdr enfin bref
il et 9h30 je me suis levé a 7h20 j'ai bue 3 café et je péte la forme enfin tu voie la truk quoi ...

J'écoute de la musique depuit tout a l'heur et ma mère et en train touch tchou Smile donc elle et en trein de péter un cable de fille car j'ai les baf a fond avec le boumeur les mur tremble mais elle geul juste loul ...

enfin j'aime le paté de tauren moi je trouve que illidan a raison sauf qui l'auré pu en choisire eun beau quoi ..

Warcraft c'est un bon jeu qui te rend le siboulot a moité fou ( moi il et completement) je t'évite de le marqué phobos xD

Donc je vous aime a vous la suite Smile

Miaou wouaf

oN aImE oU oN n'AiMe PaS
Vantage/ Bourinatozor
70 45

Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Illidan mange un Tauren du marécage des moches qui se prend une

::::::::::::::::::::::::

Tu peux ne pas prendre d'averto puisque tu flood, mais tu peux t'en prendre un à cause de ton orthogrpahe xd, mais bon je ne suis pas aussi sadique que sa, quoique ^^.

MSN
VengeurNoir

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:34 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Illidan mange un Tauren du marécage des moches qui se prend une pomme

oN aImE oU oN n'AiMe PaS
Vantage/ Bourinatozor
70 45

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Blabla Land -> Jeux de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation