..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum

Mon voisin du dessus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Blabla Land -> Jeux de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Le principe de ce jeu est très simple, il suffit de laisser un commentaire sur son voisin du dessus, en commençant la phrase par :
Mon voisin du dessus...

Comme je n'en ai pas, c'est au prochain posteur de commencer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
démia

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus est nortre GM d'autre auré dit que c un poulpe ^^ dsl Phobos  j'étai obliger :-)

Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus commence à devenir comme Blackburd, et je n'aime pas beaucoup cela xd.

MSN
VengeurNoir

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:10 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus est chef et il le montre bien Smile

STP démia rep avent lui je sens que je vais en prendre plein la face Smile

oN aImE oU oN n'AiMe PaS
Vantage/ Bourinatozor
70 45

Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus pense mal, juste pour dire seulement que je ne suis pas le seul gm Wink.

MSN
VengeurNoir

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus. Répondre en citant

Mon voisin du dessus mange le midi

oN aImE oU oN n'AiMe PaS
Vantage/ Bourinatozor
70 45

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Blabla Land -> Jeux de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation