..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum

petite question consernant Phobos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Assistance -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démia

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: petite question consernant Phobos Répondre en citant

c'est pour savoir comment tu fait pour avoir a chaque post le Phobos avec le lvl et le nom du serveur NEED aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: petite question consernant Phobos Répondre en citant

C'est simple, je suis allé sur ce site : http://www.wowsignature.com/fr/?page=moncompte

Je me suis inscrit, et j'ai créer mon avatar ainsi que ma signature, ensuite tu enregistre l'avatar ( clic droit ---> afficher l'image ---> clic droit sur l'image affichée ---> enregistrer sous ---> et tu enregistres ).

Ensuite sur le forum, tu clique sur profil, puis tout en bas de la page, c'est écrit Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur :
Tu cliques sur parcourir, tu choisis l'avatar que tu as enregistré, et OK, et tu clique sur envoyer tout en bas.

Pour ce qui est de la signature, en étant sur le site cité plus haut, tu clique sur voir les codes en dessous de la signature que tu as créées, tu copie le deuxième code donné, et tu vas ensuite dans l'encadré ou il est écrit à côté Signature :
Et tu colles le code que tu as collé, et tu fais envoyé comme avec l'avatar.

Et voilà, à chaque message que tu posteras, tu auras la signature ainsi que l'avatar.

J'espère que tu comprendras ce petit tutoriel fait à la va vite Wink.

MSN
démia

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 02:39 (2009)    Sujet du message: petite question consernant Phobos Répondre en citant

merci Phobos c'est bon sa marche j'ai un peu galérer  mais j'y suis arriver

Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: petite question consernant Phobos Répondre en citant

Ouais j'ai vu cela sauf que tu as fait une erreur dans ta signature, le nom de la guilde c'est Les Lames de Neltharion, et non pas Les Larmes de Neltharion.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: petite question consernant Phobos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Assistance -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation