..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum

fin des vacances -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Blabla Land -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démia

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: fin des vacances -_- Répondre en citant

salut voila c'étais  pour dire que les vacance sont fini donc je repasse en mode casual je me connecterai le vendredi samedi et dimanche le reste de la semaine je ne serai pas  chez moi donc peu pas play -_-

bon jeux a tous amusé vous bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: fin des vacances -_- Répondre en citant

Ok Démia, et bien bon courage pour les cours alors Wink.

MSN
VengeurNoir

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: fin des vacances -_- Répondre en citant

AHHAHAHAHA les boule moi je peux play mwahahahahahahah je suis la pour flooder et j'en profite
BOU ca doit etre dure NANANANANERRE

oN aImE oU oN n'AiMe PaS
Vantage/ Bourinatozor
70 45

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: fin des vacances -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Blabla Land -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation