..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum

le changement c'est bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Assistance -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furtifgunac

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:55 (2009)    Sujet du message: le changement c'est bien Répondre en citant

je me rend compte que ma description est nulle alors je men referre a vous mes chers confrere ^^

phobos par exemple possede une banniere top... d' ouù je vou demande  " comment faire pr en avoir une comme cell si "

merci a tous pr vos reponse ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furtifgunac

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: le changement c'est bien Répondre en citant

a ba voila ces ieu et meme avc un avatar ^^

ba voila ^^ mai pr la description c'est toujours mieu avec une banniere ^^

jatten vos reponse avc impatience ...

furtifgunac

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: le changement c'est bien Répondre en citant

nn ba enfaite javais pa vu quil yavai un topic dessus .. en tt cas merci a phobos pr le site que tu a fournis il es bien et clair ^^
aller jle remet on ne sai jamais ^^

http://www.wowsignature.com/fr/membre/

Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: le changement c'est bien Répondre en citant

Alors, le triple post est à éviter stp, tu as un bouton nommé Edit fait pour cela.
Et le topic n'est pas au bon endroit, je le deplace.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: le changement c'est bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Assistance -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation