..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum

petite présentation de démia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Les Lames de Neltharion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démia

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: petite présentation de démia Répondre en citant

salut a tous voila je me présente je me nomme Arnaud et mon pseudo  c'est Démia pala heal lvl 70
Je vie dans l'arrière et oui c'est un endroit pommé au sud de la France.
mon age  ce situe entre 20 et 22 ans tout pile ^^
voila pas  besoin  de plus pour  le moment c'est juste une petite présentation faite de  même c pas  cher payer ^^

bon jeux a tous amusé vous bien ^^

===>Démia<===

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:11 (2009)    Sujet du message: petite présentation de démia Répondre en citant

Et bien bienvenue ^^, le forum va peut être commencer à prendre de l'animation.

MSN
teteaclak

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: petite présentation de démia Répondre en citant

bienvenu
dès que j'ai le temps je fais une présentation aussi Okay

moi moi moi et ... moi XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: petite présentation de démia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Les Lames de Neltharion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation