..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum

Hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Blabla Land -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VengeurNoir

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Alor voila hier j'ai manger une pomme sucré elle été violet elle vennez de Raz-néant un murloc est vennu me la voler je j'ai appeller ma monture mais elle été en trein de fair c'est besoin pour un loot donc j'ai couru avec mon sort sprint mais la chui arrivez a Quel'danas le probleme c'est que sa beug les chevaucheur nous attaque alor je me suis caché et le murloc et partie donc j'ai sortie une autre pomme de ma poche .
Mon nom est adam

oN aImE oU oN n'AiMe PaS
Vantage/ Bourinatozor
70 45

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Cela est vraiment un post de flood.

MSN
démia

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

voila ce que j'appelle un bon flood ^^

===>Démia<===

teteaclak

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

FLOOD POWA

moi moi moi et ... moi XD

Gorfind

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Yeah !

Vive le jambon de cachalot servie en paté !

démia

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

bla...

bla...

bla...

VengeurNoir

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

AUjourd'hui Je SuIs FoU De FlOoOoOoOoD eT j'aBuSe AhAhAhAh

alor j'ai encor manger une pomme sauf quil y avez un astico donc j'ai manger une pomme a la viande super bon bon il y avez des arréte qui avec un gilet bleu avec écrir POLIC sur le coup j'ai cool des amuse la geul bleu mais dans on vantre il on inspecté et il mon collé des PV partout il on dit que cété male ranger donc j'ai du tout ranger et la c'est propre mais il dise que j'ai un dérnié truk qui et trop long donc il on du en coupé un morceau pour ceux qui on en une petit desormé je suis un mec parfait je vous aime ( pas ) loul mais je te jure lol la je suis devent mon pc j'écrir des message debile et sa me fais rire hihihi et la je vais allez joué a Halo wars alllez bye

oN aImE oU oN n'AiMe PaS
Vantage/ Bourinatozor
70 45

Phobos
Guild Master

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Gné ? Moi parler en Français et pas du maitre Yoda désolé.

MSN
VengeurNoir

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

13al0
dite moi ci vous comprennez tout vous devez marqué tout ce que j'ai écrir en lettre normale

clan2 un l30lle Il y a cle l'eau

oN aImE oU oN n'AiMe PaS
Vantage/ Bourinatozor
70 45

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Les Lames de Neltharion ::.. Index du Forum -> Blabla Land -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation